Emplois

Adjoint(e) de projet




Ayez l’audace de réaliser votre plein potentiel. Mettez à profit vos talents!

Les Entreprises QMD recherche un(e) Adjoint(e) de projet pour son bureau de Montréal afin de réaliser les tâches administratives liées à ses projets de construction d'envergure.

Vos défis professionnels:
  • Assister le directeur et les chargés de projet dans leurs fonctions
  • Coordonner les réunions administratives de projets
  • Préparer le programme de prévention en collaboration avec l’agent de prévention
  • Effectuer les communications nécessaires au bon déroulement du projet
  • À l’aide d’une plateforme technologique collaboratrice de gestion de projet :
    • Contribuer à la mise en place de la plateforme avec l’équipe de projet, les professionnels et le client
    • Offrir un support de formation aux différents intervenants du projet
    • Responsabilité de distribuer et d’archiver les plans et devis
    • Valider les dessins d’atelier avec le chargé de projet avant leur transmission et en faire le suivi
    • Compiler et mettre à jour les informations dans les tableaux de suivi pour les items suivants : dessins d’atelier, coûts de contrat, informations des intervenants, directives, modifications, avis de changement, etc.
    • Transmettre les avis de changements aux sous-traitants concernés et ajouter les données dans le logiciel comptable
    • Jumeler et codifier les informations de commandes en chantier avec les factures des sous-traitants en collaboration avec le surintendant
    • Rédiger les appels d’offres (si requis)
    • Responsable de la préparation de manuels de fin de projet conformes et dans un délai acceptable
  • Remplir les formulaires de système qualité requis (ISO 9001)
  • Assister et rédiger les minutes de réunions lorsque requis
  • Contribuer à la réalisation des objectifs de l’entreprise
  • Toutes autres tâches connexes
Votre profil et vos talents:

Profil de compétences pour ce poste :

  • Assiduité au travail
  • Autonomie
  • Esprit d’équipe
  • Habileté de communication
  • Minutie
  • Sens de l’organisation

Exigences requises:

  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste d’adjoint au sein d’un entrepreneur général
  • Technique en architecture (atout)
  • Maîtriser les logiciels Microsoft Word et Microsoft Excel
  • Connaissance de BIM ou Procore (atout)
  • Posséder une bonne maîtrise du français parlé et écrit

Le moment est venu. Bâtissons ensemble!



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