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Adjoint(e) administratif(ive), gestion de contrat




Ayez l’audace de réaliser votre plein potentiel. Mettez à profit vos talents!

Les Entreprises QMD recherche un(e) Adjoint(e) administratif(ive), gestion de contrat pour son bureau de Montréal afin d'effectuer la gestion et le suivi des contrat de sous-traitants et des contrats clients. Le titulaire du poste est responsable de la préparation et de la maintenance des contrats et des modifications, de la liaison avec l'équipe de projet ainsi que de la gestion des outils de suivis. 

Vos défis professionnels:

  • Préparer les contrats de sous-traitance en fonction des informations reçues des Directeurs et Chargés de projet et selon nos modèles standards
  • Assurer le suivi avec les Directeurs et Chargés de projet des modifications demandées par les sous-traitants aux contrats et faire les modifications appropriées selon les instructions reçues des Directeurs et Chargés de projet
  • S'assurer que tous les bons de commandes, contrats de sous-traitance et contrats clients sont correctement remplis et signés et faire les suivis auprès des divers intervenants, soit par téléphone, courriel, rencontre, etc.
  • Effectuer les transmissions et les suivis des documents contractuels nécessaires au bon déroulement des projets de construction
  • Maintenir à jour divers registres et systèmes de données (Procore, Maestro, Excel ou autre) reliés à l'administration des contrats selon les exigences propres à chaque projet
  • Participer à la préparation de tous autres documents contractuels tels que les appels d'offres aux sous-traitants, les lettres d'intention, les contrats avec les clients ou autres
  • Soutenir le Conseiller juridique dans diverses autres tâches
  • Travailler en collaboration avec les équipes de projet (directeurs, chargés de projet, adjoints de projet et personnel de la comptabilité) afin de s'assurer de la bonne gestion des projets
  • Toutes autres tâches connexes
Votre profil et vos talents:

Profil de compétences pour ce poste :

  • Assiduité au travail
  • Esprit d'équipe
  • Gestion des priorités
  • Habileté de rédaction
  • Minutie
  • Sens de l'organisation

Exigences requises:

  • Diplôme un diplôme d'études collégiales ou un DEP en secrétariat ou en administration ou toute combinaison de formation et d'expérience équivalente
  • Détenir un diplôme de technique juridique (atout)
  • Minimum 3 ans d’expérience en préparation et gestion de contrat
  • Connaissance des différents contrats normalisés de la construction, type ACC1 (atout)
  • Excellent français écrit et parlé
  • Bonne connaissance de l’anglais
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office
  • Excellentes aptitudes sociales avec une attitude collaborative et la capacité démontrée de traiter de manière professionnelle avec des partenaires internes et externes

Le moment est venu. Relevez de nouveaux défis!



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