Adjoint.e
administratif(ive)
Adjoint.e
administratif(ive)
Tâches et responsabilités :
▪ Gestion d’agenda, coordonner les rencontres et les déplacements
▪ Organisation des réunions internes et externes et s’assurer de faire tous les arrangements nécessaires
▪ Gérer les communications entrantes et sortantes y compris les appels téléphoniques, les courriels et la correspondance
▪ Rédiger, réviser et distribuer des documents, des rapports et des présentations
▪ Suivi proactif des dossiers de développement d’affaires
▪ Suivi auprès de l’équipe de gestion de projet quant aux différents chantiers
▪ Rédaction et suivi de la correspondance
▪ Rédaction et mise en page de documents
▪ Contribution à la réalisation des objectifs de l’entreprise
▪ Toutes autres tâches connexes
Profil de compétences pour ce poste :
▪ Capacité à gérer efficacement plusieurs tâches et à établir des priorités dans un environnement dynamique
▪ Excellentes compétences en communication, avec la capacité de rédiger des documents clairs et professionnels dans les deux langues officielles
▪ Aptitude à interagir de manière professionnelle et courtoise avec des personnes à tous les niveaux de l’organisation
▪ Capacité à gérer des informations sensibles avec la plus grande confidentialité
▪ Compétence dans l’utilisation des logiciels de bureautique courants
▪ Proactivité et Réactivité; capacité à anticiper les besoins et à agir de manière proactive pour résoudre les problèmes