Coordonnateur(trice)
ressources humaines

Ville Montreal

Contrat Permanent

Département Ressources Humaine

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Sous la responsabilité de la Directrice, Ressources humaines, le Coordonnateur(trice) coordonne l’ensemble des activités de dotation, formation, avantages sociaux et support à la paie en ayant comme rôle et principales responsabilités :

Volet recrutement et intégration

• Effectuer les affichages sur les différentes plateformes et réseaux sociaux pour augmenter la visibilité des affiches de postes

• Développer des campagnes de recrutement et promouvoir la marque employeur

• Assurer la coordination complète des processus de dotation (rédaction des offres d’emploi, présélection des candidats, coordination des rencontres, accompagnement des gestionnaires pendant les entrevues, contrats d’embauche (etc.)

• Collaborer à l’implantation du module Recrutement (plateforme ADP)

• Assurer l’intégration de tous les nouveaux employés et accompagner les gestionnaires dans l’intégration des nouveaux membres de l’équipe

Volet formation

• Participer à la définition des besoins en matière de formation en collaboration avec les gestionnaires et en assurer la coordination

• Coordonner et superviser la gestion administration des formations selon les profils

• Coordonner la planification des événements de formation

• Maintenir la documentation liée aux dépenses de formation et assurer le suivi de la Loi du 1%

Volet administratif

• Créer et mettre à jour les dossiers d’employés (Plateforme ADP)

• Prendre en charge les tâches administratives en lien avec la préparation de la paie (suivi des absences et invalidités, régimes d’assurances collectives et de retraite)

• Contribuer au maintien et au suivi de l’équité salariale

• Participer à des projets et/ou à des initiatives d’amélioration

Volet gestion de la performance

• Collaborer à l’implantation du module Gestion de la performance (Plateforme ADP)

• Assister les gestionnaires dans le processus d’évaluation de la performance, incluant objectifs clairs et rétroaction constructive

Exigences requises:

• Diplôme d’études universitaires en ressources humaines, relations industrielles ou tout autre domaine connexe

• Posséder un minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire

• Excellentes compétences en communication

• Faire preuve d’un bon sens politique

• Maîtrise approfondie du français parlé et écrit

• Connaissance fonctionnelle de l’anglais parlé et écrit

• Être membre de l’Ordre des CRHA (

• Maîtrise des lois du travail et des meilleures pratiques en gestion des RH

• Connaissance de la plateforme ADP un atout

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