Nouvelles
Nouvelles
04 Décembre 2018

Tour Solstice Montréal : ouverture du bureau des ventes

Tour Solstice Montréal : ouverture du bureau des ventes

Le 7 novembre dernier a ouvert le bureau des ventes de la tour Solstice Montréal, vaste projet résidentiel dans lequel QMD est engagé à la fois en tant que développeur, au sein du consortium QMD-Ménard, et en tant que gérant de la construction.

Haut de plus de 147 mètres, cet immeuble de 44 étages vient compléter un ensemble de gratte-ciels situés au cœur de la ville, près du Centre Bell, avec les tours des Canadiens, L’Avenue, Roccabella et Centracondos. La Tour Solstice offrira un point de vue exceptionnel sur Montréal et ses environs, grâce à des plans ingénieux réalisés par NEUF Architectes: avec six appartements de coin au lieu de quatre, l’espace sera à la fois optimisé, lumineux et aéré.

La tour abritera 330 unités d’habitation luxueuses et de tailles diverses, allant du studio aux penthouses, en passant par des appartements d’une, deux ou trois chambres. Le plus grand soin sera apporté à la finition des logements comme des aires communes, où des matériaux raffinés et chaleureux, tels que le chêne, la pierre de Montréal et le cuivre seront utilisés.

La tour Solstice offrira également à ses habitants des commodités exceptionnelles: un stationnement de cinq niveaux en sous-sol, une salle destinée aux présentations pour les professionnels, mais aussi un espace aquatique inspiré des spas nordiques, des salles d’exercice et de yoga, un salon des propriétaires, et un cellier privé ainsi qu’une salle de dégustation dotés d’un accès exclusif.

À la base du bâtiment se déploiera un espace commercial de 5000 pi2, jouxtant une allée piétonnière. Bordée de colonnes spectaculaires, cette allée permettra de faire le lien entre l’avenue des Canadiens et la rue Overdale, proche du métro Lucien-L’Allier.

Avec cet ambitieux projet, QMD fait à nouveau la preuve de son expertise dans le domaine des tours résidentielles, après la rénovation du complexe Rockhill et la construction des phases 2 et 3 du Mùv et du Lum Pur.


Retour aux nouvelles

Autres nouvelles